Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tits bonnets s'envolent ...

2 Juillet 2011 , Rédigé par amicaledesanciensdestjeandelaruelle Publié dans #divers

bonnet de Jean paul

Bonjour à toutes et à tous!

 

Les p'tits bonnets: ....suite

 

Atteindrons nous les 500 en septembre ? la question ne se pose plus !

 

Les troupes sont motivées et grace en partie à Hélène qui m'a apporté cette semaine plus de 140 pièces , nous en sommes maintenant à 579 ! ! !

 

Normal donc de mettre Hélène à l'honneur

2011 hélène et 140 bonnets

Nous étions salle des Corbelottes et

Colette Fesnin est époustouflée par le nombre car elle n'en tricote pas autant  ! ! !

De plus , je pense etre en mesure de les envoyer gratuitement !

C'est une belle aventure, non ? ? ?

salbienttphotomu5

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ok, je suis partante et je fais suivre - Josée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et à tes copines Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BRAVO Hélène - c'est vrai que c'est un régal et une détente de tricoter ces petits bonnets - amicalement - josée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi Josée pour tout ceux que tu as fait ! ! c'est très sympa de vous motiver ainsi ! à confirmer : le 23 aout nouvel apres midi tricot au Clos de la Jeunette ! ! info  à faire<br /> passer  sans modération  l ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />