Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des pères

19 Juin 2011 , Rédigé par amicaledesanciensdestjeandelaruelle Publié dans #divers

L'amicale souhaite une bonne fête à tous les papas

 

 

"pour papa"

Que nous soyons semblables ou différents

celà importe peu

Car ce qui nous unit

c'est ce que tu m'as appris

et qui restera pour moi un héritage précieux

toute ma vie

 

 

à 6 ans : "papa sait tout"

à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses "

à 15 ans: "j'en sais autant que papa"

à 18 ans: "décidément papa ne sait pas grand chose"

à 30 ans: "nous pourrions quand même demander l'avis de papa"

à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose "

à 50 ans: "papa a raison"

à 60 ans: "ah si nous pouvions encore le demander à papa "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien sympa ce petit mot pour "Papa"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours la fete des Mères en avant , il faut aussi penser aux papas non ? <br /> <br /> <br /> <br />