Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Problème

29 Novembre 2012 , Rédigé par amicaledesanciensdestjeandelaruelle

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Veuillez m'excuser  concernant les problèmes d'images qui ne s'ouvrent plus

dans les articles

 

je vais essayer de corriger celà dans les jours à venir

il s'agit d'un problème avec mon hébergeur d'images"ImageShack"

quji je l'espère sera temporaire

sinon je remettrai les images grace à un autre hébergeur .......

Ce sont les joies de l'informatique et d'internet ! ! !

 

à  bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super present de Noel de bon gout merci
Répondre
A
<br /> <br /> L'Amicale vous remercie , nous essayons de faire au mieux pour faire plaisir ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
+ orange qui bloque les messages over blog ---- jvous dis ca énerve les nerfs .............. Josee
Répondre
A
<br /> <br /> Mais changer de fournisseur n'est m^me pas une solution , il y a des problèmes partout , trop de clients sans doute .......<br /> <br /> <br /> <br />