Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Reine des Petits Bonnets

17 Septembre 2011 , Rédigé par amicaledesanciensdestjeandelaruelle Publié dans #divers

Bonjour à toutes et à tous !

 

Jeudi 8 septembre dernier,  

c’était la rentrée pour « les doigts agiles » de l’association familiale  salle des Corbelottes à St Jean de la Ruelle, dont je suis membre.

 

Lors de ce joyeux après midi , Hélène m’a remis ,

pour l’Amicale des Anciens et son action petits bonnets ,

tenez vous bien 360 petits bonnets

Ce qui porte son actif à ….600 petits bonnets tricotés pour l’action en faveur des Petits Frères des Pauvres

 

Moi, je dis «  bonnet » non "chapeau" Hélène, vous êtes incontestablement

la Reine des Petits Bonnets !


Merci pour votre implication

et merci encore à toutes les participantes .

 

Photo0079.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est super - Hèlène - jcrois bien qu'on a fourni cette année - bon à l'année prochaine - amicalement - Josée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui bravo à Hélène et à vous toutes  !  mais ne baissez pas les bras , on recommence l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />