Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscriptions AG .......

11 Février 2012 , Rédigé par amicaledesanciensdestjeandelaruelle Publié dans #affiches inscriptions

 

Bonjour à toutes et à tous ,

 

Je voulais vous faire profiter des photos de la Loire gelée

que j'ai prises le 9 et le 10 Février


mais over-blog  en a décidé autrement

( même mon hébergeur d'images refuse de les télécharger ! ! ! ah l'informatique ! ! ! )

 

Pourtant c'est un évènement cette Loire gelée ,

nous n'avions pas vu cela depuis 1985 !

 

 

Je voulais vous signaler  que, la météo n'ayant pas été clémente lorsque nous avons fait les inscriptions pour l'AG la semaine dernière,

nous vous proposons une autre journée d'inscription pour l'AG

 

lundi 13 février

de 14 h à 15 h30

à Rol Tanguy

 

prix 25 € pour les adhérents

40 € pour les non adhérents

 

Journée de rattrapage qui vous permettra également de vous inscrire au voyage Quercy-Périgord , il reste quelques places !

 

Si vous êtes dejà inscrits, n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous pour tous ceux qui n'ont pas internet , qui ne lisent pas le journal et qui ont peut etre oublié la date d'inscription......

 

Je vous en remercie  et vous souhaite un très bon week end ...........

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article